Meha populace comme je dis sur instagram, reconnaîtrez-vous
la référence de ce « Meha » ? Si oui, faites moi un petit signe que je ne sois pas trop seul dans mon délire.
Bref, alors je suis Minokoto-Review, j’ai envie de m’appeler Minotsune, parce que oui c’est stylé donc je pose mon brevet dessus. C’est le nom de mon adorable….Euh…Personnage ? Oui, la fille qui
est censée me représenter, je dis bien censée, se nomme Izanami. Applaudissement s’il vous plaît. Merci.

Donc, je suis une étudiante de 19 ans, je suis passionnée par les mangas et les animés, voir même du monde Nippon tout simplement.
Je rêve de me réveiller avec une tête de japonaise, oui oui.
Sinon, je dévore les livres, si je ne lis pas, j’ai un sentiment de vide.
En ce qui concerne le choix de mes lectures, je suis très compliquée, c’est-à-dire que j’attends que le « livre m’appelle » alors, c’est bizarre mais certains comprendront ce que je veux dire. J’y vais aussi au coup de cœur de la couverture, du dessin ou de l’histoire.
Je ne me fais pas influencer par les effets de « modes mangas, romans ou light novel » comme on pourrait dire. Aussi, je tente n’importe quelles lectures pour me forger un avis, je ne veux pas être influencer par l’avis des autres alors, je me fais d’abord le mien.

Si je devais vous réaliser mon ou plutôt mes souhaits, cela seraient d’avoir la plus grande collection au monde de mangas, DVD animé, de romans et light novel, de Figurine de Rem et de Ram et de figurine POP. C’est beau de rêver.

Et donc, pour en venir à ma petite Izanami, je remercie la personne qui l’a dessiné et que je ne connais absolument pas. J’ai hâte de voir les progrès que tu vas faire.
Il s’agit là de sa première version (je parle de Izanami). Comme vous pouvez le voir, il a été mis en avant son côté rebelle et méfiant, elle a l’air méchante, limite, elle va vous frapper mais elle est gentille, un véritable cœur de guimauve. Mais en gros, pour vous donner une image, c’est une Tsundere. 

Laisser un commentaire