Le shojo manga Ocean Colored Polaris chez Chatto Chatto

0
120

Le shojo manga Ocean Colored Polaris arrive le 11 décembre 2020 chez les éditions Chatto Chatto. Le manga Ocean Colored Polaris est réalisée par Wu Yushi et il s’agit d’un one-shot.

Il vous faut savoir que le shojo manga Ocean Colored Polaris de chez Chatto Chatto a reçu un prix révélation au Golden Comic Awards. Ce titre Ocean Colored Polaris est un shojo manga dès plus atypique. Ce shojo évoque : le suicide ou la recherche de son identité.
Un one-shot fantastique mais aussi poétique à découvrir en librairie le 11 décembre prochain.

Pour le premier tirage de Ocean Colored Polaris, l’éditeur nous fait cadeaux d’une couverture alternative. Les traits fins et élègants de la mangaka par ces deux planches du manga.

Couverture du shojo manga Ocean Colored Polaris

Résumé : Alors que sa vie n’est qu’un amas de revers et de déceptions, la jeune Zi-Xuan prends la décision de se rendre sur la côte pour mettre fin à ses jours. C’est là qu’elle fait la rencontre d’une sirène du nom de Xiao-Hai. Celle-ci lui propose un marché : Zi-Xuan doit l’aider à rentrer en contact avec la personne qu’elle aime, en échange de quoi la sirène l’aidera à mourir paisiblement.
Zi-Xuan accepte, mais l’identité de la sirène n’est pas tout à fait celle qu’elle pensait…..

Articles précédentsRunning Girl T.1
Articles suivantsYuhiko Collection arrivée en grande pompe !
Créatrice du Moonyko. Je suis une passionnée du Japon autant par sa culture traditionnelle que par sa Pop culture. J'ai pour but de vous faire découvrir mes lectures et visionnages au travers de ce blog. Mais il n'y a pas que le Japon qui me passionne, l'infographie et le codage sont aussi au cœur de mes centres d’intérêts. Rem, Katou Megumi sont mes waifu favorites mais j'en ai plein d'autres...

Répondre

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom ici