Le light novel 5cm Per second chez Pika

2
81

Après Your Name et récemment publié, Les enfants du temps édités chez Pika, Makoto SHINKAI est de retour avec son titre 5cm Per Second le 7 octobre.

Le One-shot 5cm Per Second est connu chez nous par son film d’animation. Mais le Light Novel sera proposé chez Pika au prix de 14.95 euro le 7 octobre 2020.

Synopsis : Akari est une fille qui a toujours quelque connaissance insolite à transmettre. Takaki, lui, ne souhaite rien de plus que protéger Akari. Les deux enfants se rencontrent à l’école primaire, où ils deviennent rapidement inséparables. Malheureusement, alors qu’ils s’étaient promis d’intégrer le même collège, les aléas de la vie les séparent. D’abord engagés dans une relation à distance, bien vite, Takaki et Akari voient leurs sentiments, tout comme leur existence, évoluer de leur côté… sans jamais que le souvenir de l’autre ne s’estompe. Mais comment envisager sereinement l’avenir quand le passé n’a de cesse de vous rappeler à lui ?

Articles précédentsLa semaine du Shojo
Articles suivantsBeastars
Créatrice du Moonyko. Je suis une passionnée du Japon autant par sa culture traditionnelle que par sa Pop culture. J'ai pour but de vous faire découvrir mes lectures et visionnages au travers de ce blog. Mais il n'y a pas que le Japon qui me passionne, l'infographie et le codage sont aussi au cœur de mes centres d’intérêts. Rem, Katou Megumi sont mes waifu favorites mais j'en ai plein d'autres...

2 Commentaires

Répondre

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom ici