Le film animation Majo Minarai wo Sagashite

0
43

Le studio de production Toei a annoncé le film animation Majo Minarai wo Sagashite prévu en salle japonaise pour le 15 mai 2020.

Mais, ne serait-ce pas un dérivé de Magical Doremi que nous avons là ? Une sorte de suite ? Je suis tellement impatiente de découvrir ce nouveau film, pas vous ?

Résumé : Mire Yoshitsuki est une employée de bureau de 27 ans vivant à Tokyo. Sora Nagase est une étudiante de 22 ans qui aspire à devenir enseignante. Reika Kawatani,  20 ans, est employée de magasin et pigiste.
Un bijou magique va réunir ces 3  femmes pour les entraîner dans un voyage fantastique aux côtés des Ojomajo (magical girls).

Articles précédentsLe dernier One-shot de l’année pour Akata
Articles suivantsLes animes à voir #2
Co-créatrice du Moonyko. Je suis une passionnée du Japon autant par sa culture traditionnelle que par sa Pop culture. J'ai pour but de vous faire découvrir mes lectures et visionnages au travers de ce blog. Mais il n'y a pas que le Japon qui me passionne, l'infographie et le codage sont aussi au cœur de mes centres d’intérêts. De ce fait, un projet aura lieu en rapport avec tout cela alors n'hésitez à aller sur notre Tipeee pour soit en savoir plus, soit pour donner une petite contribution pour nous soutenir.

Répondre

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom ici