Le dernier One-shot de l’année pour Akata

0
49

Keiko Nishi de retour le 14 novembre avec son nouveau manga intitulé « Avec toi » chez Akata. On connaît tous cette mangaka pour son précédent One-shot : Voyage au bout de l’été.

Notez que ce One-shot est particulier étant donné qu’il aborde pour thème principal la « famille ». Au rendez-vous nous aurons la nostalgie et l’amertume pour nous guider sentimentalement. Le manga aura lieu à une époque différente avec des points de vu changeant avec chaque membre de la famille.

Resumé : Quand Wataru, alors âgé de cinq ans, décide de recueillir un chat errant, il se doute bien que son terrible père refusera de le garder au sein de son foyer. Pourtant, devant la détresse et la solitude de son fils, mais aussi la détermination du chaton, ce salarié d’ordinaire impassible finit par céder… Au fil des années, Shiro, chat de gouttière sauvé in extremis, deviendra un membre incontournable de cette famille japonaise comme les autres.

Articles précédentsLa petite Faiseuse de livre
Articles suivantsLe film animation Majo Minarai wo Sagashite
Co-créatrice du Moonyko. Je suis une passionnée du Japon autant par sa culture traditionnelle que par sa Pop culture. J'ai pour but de vous faire découvrir mes lectures et visionnages au travers de ce blog. Mais il n'y a pas que le Japon qui me passionne, l'infographie et le codage sont aussi au cœur de mes centres d’intérêts. De ce fait, un projet aura lieu en rapport avec tout cela alors n'hésitez à aller sur notre Tipeee pour soit en savoir plus, soit pour donner une petite contribution pour nous soutenir.

Répondre

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom ici