Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou

0
20

Une saison 2 pour l’anime Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou a été annoncé avec deux OAV. Même si la première saison a laissé beaucoup de passionnés perplexes en France…

Les deux OAV de la série Arifureta sont prévus pour le : 25 décembre 2019 et 26 février 2020.
Le nom du premier est « Arifureta – Yue no Nikkicho« . Quant au second, « Arifureta – Naresome Onsen ».

Synopsis : Parmi les élèves de sa classe transportés dans un autre monde, Hajime Nagumo est un étudiant ordinaire sans ambitions. À cause de son manque d’entrain, il est surnommé « l’Incompétent » par ses camarades de classe.
Cette classe a été invoquée pour sauver un pays de la destruction. Tous les élèves de la classe ont été bénis par des caractéristiques et des compétences uniques, excepté
Hajime avec sa profession de « Synergist » et ses statistiques médiocres. Pour mettre un mot sur cette profession de « Synergist », il s’agit de la classe d’artisan.
Un jour, alors qu’il explorait un donjon avec sa classe, il se fait trahir par l’un de ses camarades et tombe dans les profondeurs de l’abîme.

Previous articleKimetsu No Yaiba (Demon Slayer)
Next articleRokudenashi Majutsu Koushi to Akashic Records
Co-créatrice du Moonyko. Je suis une passionnée du Japon autant par sa culture traditionnelle que par sa Pop culture. J'ai pour but de vous faire découvrir mes lectures et visionnages au travers de ce blog. Mais il n'y a pas que le Japon qui me passionne, l'infographie et le codage sont aussi au cœur de mes centres d’intérêts. De ce fait, un projet aura lieu en rapport avec tout cela alors n'hésitez à aller sur notre Tipeee pour soit en savoir plus, soit pour donner une petite contribution pour nous soutenir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here